dimanche 13 décembre 2015

Eure : victimes d'un accident, deux jeunes meurent dans un bassin de rétention d'eau

Victimes d'une sortie de route, deux jeunes hommes d'une vingtaine d'année sont morts dans la nuit de vendredi à samedi dans l'Eure. Leur voiture a fini sa course au fond d'un bassin de rétention d'eau.
Deux jeunes hommes d'une vingtaine d'années sont morts dans la nuit de vendredi à samedi dans l'Eure après un accident de la route. La voiture dans laquelle ils se trouvaient a fini sa course dans un bassin de rétention rempli d'eau, a-t-on appris auprès des gendarmes.
 
La troisième personne dans le véhicule, une jeune fille du même âge, a réussi à s'extraire et à donner l'alerte. Mais, malgré les importants moyens de secours déployés, les deux jeunes hommes n'ont pu être sauvés.

 
A l'arrivée des secours, seules les roues émergeaient de l'eau
 
L'accident s'est produit vers 0h30, sur la commune d'Acquigny, au sud de Rouen et non loin de Louviers. Le conducteur a perdu le contrôle de la voiture en abordant un rond-point.
 
Le véhicule a alors franchi un fossé, puis emporté la clôture d'enceinte d'une usine de la zone industrielle, avant de finir sa course sur le toit dans un bassin de rétention situé sur le site de l'entreprise. Quand les secours sont arrivés, seules les roues du véhicule émergeaient du bassin, ont précisé les gendarmes

Aucun commentaire: