dimanche 13 décembre 2015

Mons (B) : un grand-père et trois de ses petits-enfants morts dans un incendie

Dramatique incendie, samedi vers 13 heures à Mons dans le Hainaut belge. Un grand-père et trois de ses petits-enfants de 5, 7 et 13 sont décédés, malgré l'intervention de témoins pour tenter de les sauver.

Les enfants se trouvaient chez leurs grand-parents lorsque le feu a pris. L'habitation a été entièrement détruite. "J'ai sorti les enfants, un garçon et deux filles, je crois" a raconté un homme aux journalistes de RTL-Tvi.."Le monsieur, Freddy, je l'ai sorti de la maison, je l'ai mis sur la rue".

"On l'a sorti parce qu'il ne voulait pas sortir. Pour moi, il voulait sauver les enfants", a rapporté une voisine.

Selon RTL-Tvi, la grand-mère et un enfant ont pu être sauvés des flammes, dont l'origine est probablement accidentelle. 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/mons-b-un-grand-pere-et-trois-de-ses-petits-enfants-morts-dans-un-incendie-880751.html

Aucun commentaire: