dimanche 16 août 2015

Pantin : un policier blessé, le Raid mobilisé autour d'un garage de la police

Deux individus qui tentaient de pénétrer dans un garage central de la police à Pantin ont attaqué un policier, qui patrouillait. Il a été blessé par balle. Les deux assaillants restent pour l'heure introuvables.
Un policier a été blessé dans la nuit de samedi à dimanche par deux hommes cagoulés à Pantin, en Seine-Saint-Denis. Alors qu'ils tentaient de pénétrer vers 2h du matin dans un garage central de la police, ils ont été repérés par un policier qui patrouillait sur le site.

"Dans des circonstances que l'enquête devra établir, l'un des individus aurait réussi à s'emparer de l'arme du policier et aurait ouvert le feu sur lui, qui heureusement portait son gilet pare-balle. Il n'a été que légèrement atteint même s'il est très fortetement choqué", indique sur LCI le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Pierre-Henri Brandet.

Des renforts sont arrivés un peu plus tard pour tenter de retrouver les deux hommes, qui restent pour l'heure introuvables. Les hommes du
Raid ont également été appelés et sont actuellement déployés autour du site pour vérifier si les assaillants y sont encore retranchés.

Aucun commentaire: