mardi 21 janvier 2014

Un homme tué à l'arme blanche

Le corps sans vie d'un homme de 35 ans a été découvert dimanche vers 19 heures, au bord de la D1045 non loin du petit village de Leuze, près d'Aubenton. L'homme a été victime d'un coup d'arme blanche dans le ventre.
Les secours, pompiers et Smur, ont été appelés sur place mais il était déjà trop tard. L'enquête a été rapide puisque dès hier matin, les gendarmes ont interpellé un jeune homme de 25 ans suspecté d'être l'auteur du coup mortel. Il était toujours en cours d'audition hier soir. On ignore donc les circonstances exactes de ce drame. Les faits se seraient passés sur la voie publique, a priori sans témoin. Les deux hommes se connaissaient.
L'hypothèse d'une rivalité amoureuse
La première hypothèse pourrait être celle d'une rivalité amoureuse car « l'un était avec l'ex-femme de l'autre », selon le procureur de Laon Olivier Hussenet. La suite de l'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Vervins. Une autopsie était également prévue ce matin. Elle permettra notamment de définir combien de coups ont été portés et aussi préciser l'heure de la mort. A l'issue de sa garde à vue, le suspect pourrait être déféré dans la journée devant un juge d'instruction et mis en examen pour homicide volontaire.



  http://www.aisnenouvelle.fr/article/faits-divers-justice/un-homme-tue-a-larme-blanche

Aucun commentaire: