C’est un véritable drame qui a eu lieu hier, vers 0 h 30, dans une résidence de la rue Pierre-Germain, dans le quartier du Palais, où un homme a fait une chute de sept étages et a trouvé la mort instantanément.
La victime, un homme âgé de 33 ans, avait pour habitude de se poster à l’une des fenêtres de son appartement pour fumer des cigarettes. Il semble que ce fut le cas hier, et selon un témoin, il se trouvait adosser au montant de la fenêtre, vêtu d’un pyjama et enveloppé dans une couette, quand il a basculé dans le vide.
Selon les autorités judiciaires, il s’agit vraisemblablement d’un accident. En effet, la porte du logement où l’homme se trouvait seul était fermée de l’intérieur. En outre, il n’était pas connu comme ayant un tempérament suicidaire même s’il présentait quelques troubles psychologiques et commettait quelques excès. Une enquête sur les circonstances exactes de cette chute mortelle va évidemment être menée par les fonctionnaires de la brigade de sûreté urbaine du commissariat.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/13/1707701-carcassonne-trouve-mort-chute-7e-etage.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire