Une Bauloise de 81 ans
Un camion appartenant à une société nazairienne arrivait du Pouliguen et tournait sur sa gauche pour emprunter l’avenue de Nervo quand le choc s’est produit. A priori, le conducteur n’a pas vu la piétonne s’avancer sur le passage clouté et la malheureuse victime n’a pas vu le véhicule s’engager.Le conducteur, un homme de 36 ans habitant la banlieue nantaise, s’est immédiatement arrêté. Mais c’était trop tard : Solange Egger, une Bauloise de 81 ans, est décédée sur le coup.
Le chauffeur du camion-benne de 18 tonnes a été transporté en état de choc à l’hôpital de St-Nazaire, de même qu’un homme d’une trentaine d’années qui a vu le corps, affreusement mutilé. La police a d’ailleurs très rapidement disposé des bâches pour protéger le corps des regards.
Appel à témoins
La police lance un appel à témoins pour faire toute la lumière sur cet accident. Les personnes qui étaient place de la Victoire à 11h35 ce mardi sont invitées à prendre contact avec le commissariat.Notamment le conducteur d'une Porsche Cayenne noir qui s'est arrêté au moment au moment de l'accident et est reparti. Commissariat de La Baule : 02 51 73 75 00
http://www.presseocean.fr/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire