jeudi 17 janvier 2013

Un SDF retrouvé mort à Cannes

5 cm de neige sont tombés sur le Var jeudi matin, provoquant une certaine pagaille sur les routes. Plus au nord, dans le Doubs, c'est le grand froid qui s'est installé.
Certains ont la neige, d'autres ont le froid polaire. Nice s'est réveillée couverte de blanc jeudi matin : près de 5 cm de neige sont tombés sur la Promenade des Anglais.
Du coup, c'est la pagaille sur les artères principales de la ville et sur les hauteurs, plusieurs voitures ont même glissé, se retrouvant coincées en travers de la chaussée. Côté transports en commun, le réseau annonçait que les bus de ne circulaient plus dans l'ouest de Nice et les ramassages scolaires sont annulés. Le TER fonctionne lui normalement.
Dans le Var, des internautes de TF1 News ont envoyé leurs photos, notamment à La Croix Valmer ou encore à Fréjus.
Un SDF d'origine polonaise a par ailleurs été retrouvé mort mercredi matin, à 7h30, sur les Allées de la Liberté à Cannes, selon Nice-Matin. "Une autopsie va être effectuée pour déterminer les causes exactes de sa mort et une enquête est en cours au sein du commissariat de Cannes", écrit le site internet du journal. Mais rien ne prouve pour le moment qu'il est mort de froid.

Aucun commentaire: