mercredi 16 mai 2018

La jeune femme qui avait disparu à Annot retrouvée morte

Le corps d'Elodie Barral, qui avait disparu depuis samedi 12 mai, a été retrouvé mardi soir dans la rivière du Coulomp, entre les communes de Braux et Saint-Benoît, dans les Alpes-de-Haute-de Provence.


Après quatre jours d'angoisse, c'est une terrible nouvelle qu'a appris la famille d'Elodie Barral.
Le corps de la jeune femme de 28 ans, disparue depuis le samedi 12 mai, a été retrouvé sans vie dans la rivière Le Coulomp mardi soir vers 18 heures.
C'est un pêcheur qui l'a découvert vers 18 heures du coté de la micro centrale, au pied du viaduc du train des Chemins de fer de Provence, entre les communes de Braux et Saint-Benoît, dans les Alpes-de-Haute-de Provence.
La gendarmerie s’est immédiatement rendue sur place.
Avec son compagnon, ils avaient récemment écourté leur projet de tour du monde au bout d'une semaine semaine pour des raisons de santé.
Partie le 12 mai à 14 heures pour Grenoble afin de rejoindre une amie, Elodie Barral n'avait plus donné de nouvelles. La dernière trace de la jeune femme s'arrêtait, samedi soir, au Fugeret, où son téléphone avait "borné".
Une enquête a été ouverte par à la brigade de gendarmerie d'Annot pour déterminer les causes exactes de la mort d'Elodie Barral et aussi reconstituer ces quatre derniers jours depuis sa disparition.
Faits-Divershttp://www.nicematin.com/sujet/faits-divers

Aucun commentaire: