dimanche 17 décembre 2017

Accident tragique de Millas: "Allan rentrait de l’école comme tous les jours"

hebergement d'image
Allan avait à peine 12 ans. Et un sourire immédiatement attachant. Il rentrait de l’école en bus ce 14 décembre quand son destin a été brisé à hauteur du passage à niveau n° 25. Emporté incommensurablement trop tôt par la tragédie comme quatre autres de ses camarades Loïc, Yonas, Diogo et Ophélia.


Un enfant arraché avec une violence inouïe à ses proches dont ses sœurs et sa maman qui, anéantie par la douleur, a accepté courageusement que nous publiions la photo de son fils pour honorer sa mémoire. Et son visage d’ange qu’ils ne pourront jamais oublier. "C’était son bus. Il le prenait tous les jours pour rentrer à la maison, raconte cette mère de famille à qui le chagrin a même pris les mots. C’était un jour comme les autres. On a eu aucune information de personne. C’est une amie qui m’a appelée pour me dire qu’il y a avait eu un accident. Et on a couru sur les lieux, mais on ne pouvait pas passer le dispositif. C’est après que l’on a su... Là tout se mélange, la douleur, la question de savoir comment ça s’est passé, la colère aussi... et plein d’autres sentiments. Allan aimait le foot. Il jouait au club de Saint-Féliu. Pour moi, mon fils était parfait voilà tout".




Elle ne pourra pas en dire plus. Mais existe-t-il des mots pour décrire l’enfer de ceux qui perdent un enfant ?


Accident tragique de Millas: "Allan rentrait de l’école comme tous les jours"http://www.lindependant.fr/2017/12/16/accident-tragique-de-millas-allan-rentrait-de-l-ecole-comme-tous-les-jours,3080299.php

Aucun commentaire: