lundi 20 février 2017

Vaulx-en Velin : le club de l'ASUL handball endeuillé par la disparition de Sephora Zozime

Séphora Zozime, sociétaire de l'ASUL Handball Vaulx-en-Velin, est décédée samedi soir dans l'accident de circulation qui a fait un mort et deux blessés graves avenue de Bohlen à Vaulx. Elle fêtait ce soir là son 23ème anniversaire. Son club de handball, où elle entraînaît les jeunes, est sous le choc.    
éphora Zozime avait tout juste 23 ans. Elle fêtait samedi son anniversaire et c'est en rentrant du bowling qu'elle est morte à Vaulx-en-Velin dans une collision à un carrefour qui a fait par ailleurs deux blessés graves. Un accident d'une violence inouie lié sans doute à un feu rouge grillé et à un refus de priorité causé par une autre automobiliste.
La disparition brutale de Sephora provoque une grande émotion au sein du club de l'ASUL Vaulx-en-Velin, où elle avait elle-même débuté à l'âge de 11 ans. Ses camarades l'avaient croisé dans la semaine et samedi encore, quelques heures avant sa mort, alors qu'elle était venue suivre un match de hand.
"Sephora était pleine de vie et d'envies" explique Anthony Serez, le président du club . "Elle s'habillait toujours en noir mais elle portait des couleurs en elle. Elle adorait la musique" se souvient -il "Je lui avais demandé de passer une visite médicale après une sévère blessure aux ligaments croisés pour reprendre la compétition", explique le dirigeant.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon

Aucun commentaire: