lundi 25 juillet 2016

Gironde : il tire sur son ex-épouse et se donne la mort

Le drame s'est déroulé samedi. Deux femmes ont été blessées, dont l'une très grièvement.
Il était environ 15 heures, samedi, quand les sapeurs-pompiers et le Samu sont intervenus au domicile d'une habitante de Saint-Médard-d'Eyrans, dont la maison est située en bordure de la route nationale 113. À leur arrivée, les secours ont découvert un homme et une femme très grièvement blessés par arme à feu et une autre femme, blessée semble-t-il par des éclats de verre.
C'est au domicile de cette dernière que les faits se sont déroulés. Selon les premiers éléments de l'enquête menée par les gendarmes de la compagnie de Mérignac, il semblerait que l'homme, âgé de 61 ans, ait fait irruption dans la maison, armé d'un pistolet, et ait retrouvé son ex-épouse, venue rendre visite à son amie.
Que s'est-il alors passé ? Pour l'instant, les gendarmes restent très discrets sur leurs investigations. Toujours est-il que l'homme a pris son pistolet et tiré en direction de son ex-épouse, touchée à la tête, et de la propriétaire des lieux qui est parvenue à se réfugier dans une pièce de l'habitation. L'homme a ensuite retourné l'arme contre lui et est décédé quelques heures plus tard au CHU à Bordeaux. Hier, le pronostic vital de son ex-épouse était toujours engagé.
http://www.sudouest.fr/2016/07/25/-2446085-4583.php

Aucun commentaire: