dimanche 29 mai 2016

Retour de discothèque tragique, pour deux jeunes Ardennais tués ce dimanche dans une sortie de route en Belgique

Dimanche peu avant 6h30, une Peugeot 206 a fait une violente sortie de route sur la route de Cul-des-Sarts, à proximité de la frontière belge. À son bord, quatre jeunes Français. Deux d’entre eux sont morts sur le coup
Deux jeunes Français d’une vingtaine d’années ont perdu la vie ce dimanche matin sur la route de Cul-des-Sarts en Belgique à quelques kilomètres de la frontière sur le route de Regniowez, rapportent nos confrères de SudInfo.
C’est dans un virage au début de la N964, que le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Ce dernier est sorti de la route et a terminé son embardée contre un arbre. Les deux passagers côté droit sont décédés sur le coup. Le passager arrière est légèrement blessé, il a été emmené vers le CSF de Chimay. Le conducteur est indemne. « Les jeunes originaires de la région de Charleville-Mézières revenaient d’un dancing », précise le magistrat de garde du parquet de Namur.
« Le conducteur (un jeune homme né en 1995) était sous l’influence de l’alcool. Avant la sortie de route, ce dernier a brûlé un feu rouge », ajoute encore le magistrat qui n’a pas envoyé d’expert sur les lieux.
http://www.lunion.fr/node/734214

Aucun commentaire: