mercredi 4 novembre 2015

Dordogne : consternation à Ribérac après le drame à la sortie du collège

Ses camarades et la communauté éducative ont respecté une minute de silence ce mercredi, au lendemain de l'accident de Thomas, 14 ans, déclaré en mort cérébrale
Ce mercredi vers 11h30, les élèves et la communauté éducative de la cité scolaire Arnaud-Daniel se retrouveront dans la cour de l'établissement pour respecter une minute de silence en mémoire de Thomas, 14 ans. Ce jeune garçon a été déclaré en état de mort cérébrale, mardi soir, au Tripode à Bordeaux. Il y avait été transféré en hélicoptère suite à un accident survenu quelques heures plus tôt, avenue de Verdun.
L'adolescent venait de quitter les cours, peu après 16 heures, au guidon de son scooter, lorsque le drame s'est produit. Selon nos informations, un de ses camarades a été témoin de l'accident survenu à 500 mètres du collège, dans une descente et un virage assez prononcé. Il aurait vu le deux-roues déraper et quitter sa voie avant d'aller percuter une voiture arrivant en face. Le jeune garçon est aussitôt reparti vers l'établissement pour donner l'alerte.
C'est la consternation qui règne ce mercredi dans l'établissement où la jeune victime était élève de troisième. Thomas habitait Ribérac avec sa famille, bien connue sur la commune. Sa maman et sa grand-mère gèrent une entreprise d'intérim, partenaire des clubs de football et de rugby ribéracois. Thomas était d'ailleurs licencié au sein du CAR Football.
http://www.sudouest.fr/2015/11/04/consternation-a-riberac-24-apres-la-mort-de-thomas-14-ans-a-la-sortie-du-college-2175401-2007.php

Aucun commentaire: