mercredi 14 octobre 2015

Renversé par une voiture, un piéton entre la vie et la mort

Un jeune Toulousain de 22 ans est dans un état grave à l'hôpital Purpan. Lundi soir, il a été renversé par un automobiliste, à l'angle du boulevard Carnot et des allées Roosevelt, à Toulouse.
Les circonstances d'un dramatique accident de circulation dont les contours restent encore très flous font l'objet d'intenses recherches.
Lundi, vers 22 h 15, à l'angle du boulevard Carnot et des allées Franklin-Roosevelt, à Toulouse, un jeune toulousain de 22 ans est renversé par une voiture. Selon les premiers éléments, l'automobiliste se serait arrêté, dans un premier temps, pour se rendre au chevet de la victime. Puis, ce même conducteur aurait pris la fuite à bord d'une Audi noire. L'alerte est donnée rapidement et les secours, pompiers et médecins du Samu, arrivent sur les lieux. La jeune victime, grièvement blessée est transportée au CHU Purpan dans la soirée.
Hier, son pronostic vital était engagé, laissant craindre le pire pour ses proches et sa famille. Les policiers de la brigade accidents, au commissariat central, mobilisés sur cette nouvelle affaire, tentent de recouper les différentes informations qui leur parviennent. Mais à ce stade de leurs investigations, le déroulement des faits reste toujours très imprécis malgré les quelques témoignages recueillis depuis lundi soir.

Étudiant tué le 9 septembre

Par ailleurs, une seconde voiture aurait été vue sur les lieux de l'accident sans que l'on sache exactement si ce véhicule est impliqué ou pas. Afin d'éclaircir leur enquête, les policiers lancent un appel à témoin pour y voir plus clair notamment sur la présence de ces deux hypothétiques voitures (1). Le 9 septembre, un étudiant de 27 ans, avait été mortellement fauché par un automobiliste en fuite circulant à bord d'un Mercedes Vito blanc, dans le quartier du Mirail. Les enquêteurs travaillent toujours sur cette dramatique affaire.
(1) Pour tout renseignement utile à l'enquête, contacter le commissariat central, brigade des accidents : 05 61 12 80 96/05 61 12 74 74/05 61 12 76 62.

http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/14/2197311-renverse-voiture-pieton-entre-vie-mort.html

Aucun commentaire: