vendredi 25 septembre 2015

Pyrénées-Orientales : deux corps découverts dans les gorges de Galamus

D eux corps sans vie ont été retrouvés ce jeudi dans les gorges de Galamus dans les Pyrénées-Orientales. Il s'agit de deux personnes, une mère et son fils, portées disparues dans la Creuse depuis deux jours.
Selon L'Indépendant, deux corps sans vie ont été retrouvés ce jeudi en milieu de journée dans les gorges de Galamus dans les Pyrénées-Orientales. Il s'agit de deux personnes, une mère et son fils, portées disparues dans la Creuse depuis deux jours.
Les gendarmes de Guéret dans la Creuse avaient signalé la disparition d'un homme de 43 ans et de sa mère de 70 ans aux autorités catalanes car ils pensaient qu'ils pouvaient se trouver entre l'Aude et les Pyrénées-Orientales... Le fils avait, selon L'Indépendant, laissé une lettre dans laquelle il expliquait qu'il voulait mettre fin à ses jours. Son téléphone portable a été géolocalisé près de Saint-Paul-de-Fenouillet.

Le véhicule abandonné

Des recherches avaient été engagées dans le secteur. Les gendarmes ont d'abord trouvé leur véhicule abandonné sur un parking dans les gorges de Galamus. Les recherches au sol et le survol avec l'hélicoptère Dragon 66 de la sécurité civile n'avaient rien donné mais ce jeudi vers 8 h 30, c'est finalement le chien de l'équipe cynophile de Nîmes qui a détecté leur trace. Le corps de la mère a été trouvé 35 m en contrebas puis celui du fils encore un peu plus bas. L'enquête ouverte devra déterminer les circonstances exactes de leurs décès.
http://www.midilibre.fr/2015/09/24/pyrenees-orientales-deux-corps-decouverts-dans-les-gorges-de-galamus,1217822.php

Aucun commentaire: