lundi 28 septembre 2015

Il se tue sur un quad en balisant un parcours de promenade en Dordogne

Pilier de Starquad Noir, le club de quad du Sarladais, Daniel Gaborieau, 57 ans, domicilié à Carlux (24), s'est tué sur son quad samedi, vers 19 heures, à La Croix-d'Allon, à Sarlat. Ce père de deux enfants, décrit comme un grand sportif, amateur de quad et de course à pied, a perdu le contrôle de son engin, victime d'un malaise. Il a fini sa course, inconscient, contre l'angle d'une maison située sur la route de Sarlat-Carlux. Pris en charge par les pompiers de Sarlat alors qu'il était inanimé, il est décédé à l'hôpital de Sarlat.
Publicité
Quelques heures plus tôt, Daniel Gaborieau était parti avec deux autres pilotes de quad pour baliser le parcours du Quadrigord noir, la balade de quads annuelle du club qui avait lieu dimanche et que le conseil d'administration du Starquad Noir a décidé malgré tout de maintenir.
 
"Aujourd'hui, c'est tout le monde du quad qui est endeuillé."
 
Une minute de silence a été observée avant le départ de la balade, qui rassemblait au total 200 participants. Un tableau d'hommage attendait également les conducteurs de quad à leur arrivée à Simeyrols. « Nous avons maintenu la manifestation en mémoire de Daniel car c'était un passionné de quad, explique Franck Bouyssonnie, le vice-président du Starquad Noir. Mais, aujourd'hui, c'est tout le monde du quad qui est endeuillé. »
http://www.sudouest.fr/2015/09/28/il-se-tue-sur-un-quad-2137104-1768.php

Aucun commentaire: