lundi 17 août 2015

Un homme de 51 ans se tue sur la route

Samedi soir, peu avant 21 heures, une violente collision est survenue entre Villesèque et Sauzet. Elle a coûté la vie à un Américain de 51 ans domicilié dans le Lot.
Deux véhicules se sont percutés à l'intersection de la D67 et de la D656, qui relie Cahors à Agen. Une couple de vacanciers belges de 33 et 34 ans, accompagnés d'un enfant en bas âge, circulait sur la D656 dans le sens Cahors-Sauzet. Ils ont vu sur leur droite, venant de la route secondaire D67, un deuxième véhicule s'insérer sur la route principale. Ils n'ont pu éviter la collision.
Le conducteur de la Peugeot 206, après avoir percuté un panneau de signalisation, a été incarcéré dans son véhicule avant de faire un arrêt cardiaque. Les secours, arrivés rapidement sur les lieux, n'ont rien pu faire malgré une tentative de réanimation. L'homme est mort sur les lieux aux alentours de 22 heures. Le couple de Belges et l'enfant sont, eux, indemnes. Ils ont été transportés à l'hôpital de Cahors pour un examen de contrôle mais en sont sortis peu après.
La victime s'appelait James Spilde. Ce citoyen américain, né en 1964 à Kaiserslautern en Allemagne, résidait depuis plusieurs années à Saint-Daunès, à quelques kilomètres du lieu de l'accident. Il y menait une vie discrète.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/08/17/2160710-un-homme-de-51-ans-se-tue-sur-la-route.html

Aucun commentaire: