mardi 7 juillet 2015

Accident mortel près de Verdun : le père avait 1,82 g/l dans le sang

Verdun. Le père et ses trois enfants âgés de 5, 8 et 14 ans rentraient d’un repas de famille, ce samedi, vers 18 h 30 quand l’accident s’est produit. Entre Dieue-sur-Meuse et Haudainville, le père a perdu le contrôle de sa voiture et a heurté très violemment un pylône électrique situé à l’opposé de sa voie de circulation. L’un des trois enfants, un petit garçon de 8 ans, a été héliporté vers le CHU de Nancy-Brabois, où il est décédé dans la nuit de samedi à dimanche. Les deux autres enfants et le père sont toujours hospitalisés à Verdun.
Les prélèvements sanguins réalisés sur le conducteur laissent apparaître un taux de 1,82 g d’alcool par litre de sang, la limite maximale autorisée étant de 0,5 g/l.
Le père, un Verdunois âgé de 37 ans, devra répondre de ces faits tragiques. « Compte tenu de son état de santé, il n’a pas encore pu être entendu, mais des poursuites vont êtres diligentées », annonce le parquet de Verdun.
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-verdun/2015/07/06/accident-mortel-pres-de-verdun-le-pere-avait-1-82-g-l-dans-le-sang

Aucun commentaire: