jeudi 28 mai 2015

Toulouse : deux morts dans l'incendie d'un immeuble

Un violent incendie a fait deux victimes près de la gare de Matabiau à Toulouse. Les corps des deux victimes - dont l'identité et l'âge n'ont pas été communiqués - ont été retrouvés carbonisés. Ils auraient été intoxiqués par des fumées dans leur sommeil.
Deux personnes sont mortes dans le violent incendie d'un immeuble à Toulouse dans la nuit de mercredi à jeudi. Six blessés - dont un grave - ont été hospitalisés. Le feu a pris peu avant 23h dans la cage d'escalier en bois d'un bâtiment de deux étages où vivaient une vingtaine de personnes, rue du Maroc, près de la gare Matabiau.

Pendant le violent incendie du petit immeuble "assez vétuste", des personnes sont parvenues à descendre des étages "à l'aide de draps ou de cordes", selon une source policière. Une adolescente de 17 ans a sauvé sept de ses voisins grâce à une corde, relate
France Bleu Toulouse.
L'incendie a été maîtrisé vers 1h du matin. Les corps des deux victimes - dont l'identité et l'âge n'ont pas été communiqués - ont été retrouvés carbonisés. Ils auraient été intoxiqués par des fumées dans leur sommeil.

L'enquête a été confiée aux policiers de la Sûreté départementale. La mairie a procédé au relogement de 21 personnes, selon les pompiers. 

Aucun commentaire: