mercredi 22 avril 2015

Canet-en-Roussillon : "On a distingué un corps qui flottait"

U n couple de vacanciers originaire de Lavaur (Tarn) qui se promenait mardi 21 avril vers 16 h 30 au bord l'étang de Canet (Pyrénées-Orientales) avec ses deux enfants a fait une macabre découverte.
Un couple de vacanciers originaire de Lavaur (Tarn) qui se promenait mardi 21 avril vers 16 h 30 au bord l'étang de Canet avec ses deux enfants a fait une macabre découverte. "Quelqu'un est venu vers nous pour nous demander de regarder sur l'eau avec le zoom de mon appareil photo parce qu'il y avait une forme sombre au loin, raconte le mari. En agrandissant l'image, on a distingué un corps qui flottait et on a appelé les gendarmes".
La victime serait une Perpignanaise âgée de 67 ans
Des militaires et plongeurs de la brigade nautique de Saint-Cyprien, des techniciens en identification criminelle ont été dépêchés sur les lieux afin de récupérer le corps d'une femme. Tandis qu'un gilet, un sac contenant des papiers d'identité et des plaquettes de médicaments ont été retrouvés sur la berge, un examen médico-légal a été pratiqué ne relevant aucune trace suspecte. Selon les premiers éléments, la victime, serait une Perpignanaise âgée de 67 ans.
Elle aurait mis fin à ses jours et son décès remonterait à quelques heures avant qu'elle n'ait été retrouvée. L'alerte a été donnée hier par des vacanciers.
(SOURCE : L'INDÉPENDANT)
http://www.midilibre.fr/2015/04/21/canet-en-roussillon-on-a-distingue-un-corps-qui-flottait,1152888.php

Aucun commentaire: