Guy Geraud était âgé de 67 ans et issu d'une famille ancienne de cette partie du Périgord vert, en Dordogne. « Des agriculteurs implantés de longue date sur la commune de Teillots », rappelle gravement le maire de cette commune, Michel Lapouge. D'ailleurs, même s'il avait pris sa retraite, Guy Geraud travaillait toujours à la ferme. En son temps, il avait été éleveur bovin, courant les comices agricoles pour y présenter ses veaux.
Mais dimanche, en fin de matinée, il a perdu la vie sur la route, sur la D 704 qui relie Lanouaille à Hautefort. Roulant vers sa ferme, en direction d'Hautefort, il a perdu le contrôle de sa voiture dans une courbe. Le véhicule a alors percuté le mur d'une habitation.
Le conducteur n'a pas survécu.
Le maire de Teillots regrette déjà cet homme qui fut son adjoint jusqu'en 2008 : « Je ne vois pas qui aurait pu lui faire des reproches sur la commune. »
Agriculteur et élu municipal, Guy Geraud s'investissait pour son village, s'occupant particulièrement des questions de voirie.
C'est le 2e décès sur les routes de Dordogne depuis le début de l'année
http://www.sudouest.fr/2015/02/09/dordogne-un-ancien-elu-de-teillots-decede-dans-un-accident-de-la-route-1825179-1862.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire