vendredi 20 février 2015

Disparition de la directrice de Vulcania : "un suicide probable

Le corps de la directrice de Vulcania a été retrouvé mercredi soir à côté de sa voiture. Les premiers résultats de l'autopsie effectuée ont permis d'écarter la piste criminelle.
 
A l'issue de près d'une semaine de recherches, le corps de la directrice de Vulcania a été retrouvé jeudi au pied d'une falaise, à une quarantaine de kilomètres de Clermont-Ferrand. Une autopsie réalisée jeudi a permis d'écarter l'hypothèse criminelle.
Selon les premiers éléments rapportés par le quotidien La Montagne, "la piste du suicide semble la plus probable". L'autopsie de la directrice de Vulcania "a conclu à l'absence d'élément troublant ou suspect", a précisé jeudi le procureur Pierre Sennès.
Le décès "est consécutif à une chute importante, comme le laissaient supposer les constatations faites" mercredi, lors de la découverte du corps au pied de la falaise de la Dent du Marais, au Chambon-sur-Lac.
Pour les résultats des analyses toxicologiques, il faudra encore patienter quelques jours. L'hypothèse d'un accident de randonnée n'est toujours pas exclue

Aucun commentaire: