mardi 13 janvier 2015

Quatre blessés dont trois graves dans une collision

Plus de vingt sapeurs-pompiers issus des centres de secours de Salvagnac, Gaillac, Lisle-sur-Tarn et Monclar-de-Quercy (82) et deux équipes des SMUR d'Albi et Montauban sont intervenus hier soir sur la RD 999 entre Gaillac et Montauban pour secourir quatre personnes protagonistes d'une violente collision impliquant deux véhicules de tourisme. Deux véhicules de secours routier (VSR) des pompiers de Gaillac et Vielmur-sur-Tarn étaient également présents sur cet accident avec un médecin du corps des soldats du feu.
Cet axe routier de l'ouest tarnais a d'ailleurs dû être provisoirement coupé dans les deux sens et une déviation mise en place pour permettre aux secours d'intervenir. Parmi les victimes de cet accident, on dénombre trois hommes grièvement blessés et un quatrième plus légèrement atteint. Il semblerait qu'une des deux voitures venait de s'engager sur la RD 999 à un carrefour lorsque le second véhicule transportant trois personnes est arrivé et l'a percuté.
Le blessé léger a été transféré au centre hospitalier de Montauban. Les trois autres passagers ou conducteurs des voitures grièvement blessés ont été respectivement dirigés vers les hôpitaux de Montauban, d'Albi et héliporté vers le centre hospitalier Purpan par un hélicoptère du SAMU 31.
La gendarmerie a ouvert une enquête.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/13/2027848-quatre-blesses-dont-trois-graves-dans-une-collision.html

Aucun commentaire: