Une maison a été détruite par un incendie dans la nuit de mardi à mercredi. Un père et son fils de 9 ans sont portés disparus
Une maison a été entièrement détruite par un incendie, dans la nuit de mardi à mercredi, au lieu-dit Excideuil à Saint-Astier, en Dordogne.
Le toit de la maison s'est effondré sur l'étage, qui a lui-même écrasé le rez-de-chaussée et le sous-sol, ce qui rend les fouilles des décombres difficiles.
En milieu de matinée le cadavre d'un chien a été retrouvé et les gendarmes et pompiers étaient pessimistes sur les chances de retrouver les occupants de la maison vivants : un homme d'une cinquantaine d'années et son fils de 9 ans.
Quelques heures plus tard les craintes se sont confirmées : un corps a été retrouvé dans les décombres. On ignore toutefois pour l'instant s'il s'agit de l'un des deux occupants de la maison.
Les pompiers ont été appelés par des voisins vers 5h30 ce matin, mais il semble que le feu avait pris plus tôt dans la nuit. Un magistrat du parquet de Périgueux est attendu sur les lieux en ce milieu de journée.
http://www.sudouest.fr/2014/06/11/incendie-de-saint-astier-24-les-gendarmes-recherchent-les-occupants-1582072-1980.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire