Le 12 avril dernier, alors qu’il se promenait au bord du Chéran, près du pont de l’Abîme, un adolescent de 17 ans a glissé et effectué une chute d’une trentaine de mètres. Le jeune homme, originaire de Seynod, disparaissait sous les yeux de son cousin, qui l’accompagnait.
Sapeurs-pompiers et gendarmes avaient alors déclenché des recherches entre le pont de Cusy et celui de Banges. Un hélicoptère de la Sécurité civile avait même survolé le lit de la rivière, sans succès. Les opérations s’étaient avérées très difficiles en raison du relief escarpé. Après plusieurs jours, les recherches avaient été arrêtées.
Mais la famille les avait poursuivies. Un de ses membres a retrouvé, hier après-midi, le corps d’un jeune homme dans le lit de la rivière, qui pourrait être celui de cet adolescent disparu le 12 avril dernier selon la gendarmerie.
Pompiers et gendarmes étaient une nouvelle fois sur place pour récupérer le corps. Une équipe de plongeurs est ainsi descendue dans la rivière et a sanglé le malheureux jeune homme qui a été hélitreuillé par l’hélicoptère de la sécurité civile “Dragon 74
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2014/06/02/le-corps-d-un-adolescent-retrouve-dans-le-cheran-fxzt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire