dimanche 29 juin 2014

Après une rixe, un jeune Caennais succombe au CHU

Tombé au sol après plusieurs coups à la tête lors d'une rixe tôt samedi matin, un Caennais de 25 ans, grièvement blessé, a succombé à ses blessures hier au Chu de Caen.

Hospitalisé au Chu de Caen samedi matin après une rixe, un Caennais de 25 ans, atteint à la tête, est décédé hier après-midi au service réanimation.
Les circonstances de la rixe mortelle qui s'est produite vers 5 h 50 samedi, place Courtonne, dans le quartier du port de Caen, restent encore bien confuses. Seule tragique certitude : ayant reçu plusieurs coups et fait l'objet d'une balayette, la victime est tombée et sa tête a heurté violemment le sol.

Mêlée confuse

Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime, qui avait passé la soirée et la nuit avec deux amis, a voulu retirer de l'argent à un distributeur de billets pour acheter des croissants. Aux abords du distributeur, un autre groupe l'aurait pris à partie et un second groupe se serait impliqué dans une mêlée confuse avec des protagonistes plus ou moins alcoolisés.
Dans le cadre de l'enquête pour coups mortels, les policiers ont procédé à de nombreuses auditions et sont à la recherche d'un témoin important.

http://www.ouest-france.fr/faits-divers-apres-une-rixe-un-jeune-caennais-succombe-au-chu-2662182

Aucun commentaire: