Un homme est décédé dans un accident de la route survenu dimanche vers 19h45 sur la N7 à hauteur de Bassilly. Le conducteur a perdu pour une raison inconnue le contrôle de sa camionnette qui a violemment percuté une façade. Le chauffeur est décédé à l’hôpital Erasme.
L’homme, né en 1983 et habitant d’Enghien, aurait, selon le porte-parole de la zone de Police de Sylle et Dendre, vainement tenté de reprendre le contrôle de la camionnette, seule en cause dans l’accident et qui avait dévié vers le centre de la chaussée.
Un autre accident mortel s’était notamment produit le 15 mars dernier au même endroit. Un homme de 31 ans, dont le véhicule avait percuté une voiture après avoir dévié de sa bande de circulation, avait perdu la vie sur place. L’occupant de 75 ans du véhicule percuté était décédé durant son transfert à l’hôpital.
Le bourgmestre de Silly, Christian Leclercq, avait précisé dans un point presse le 19 mars que 6 personnes avaient perdu la vie depuis 2012 au Pavé d’Ath. Une septième victime s’est ajoutée dimanche à cette liste.
http://www.nordeclair.be/84/regions/tournai/actualite
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire