Le moniteur et son élève manchois sont décédés dans la collision en mai 2012. Le tribunal de Coutances a condamné, ce mercredi, un chauffeur livreur de Saint-Lô.
il percute une auto-école à l’arrêt sur la RD174 à hauteur de Saint-Pellerin, près de Carentan. L’élève et le moniteur décèdent.
Sur le banc des parties civiles, la mère du moniteur a accepté de pardonner au chauffeur avant d’éclater en sanglots. « C’est tellement dur de perdre un enfant. »
http://www.ouest-france.fr/justice-laccident-mortel-dauto-ecole-saint-pellerin-ete-juge-1853861
« Je ne me suis pas levé ce matin-là en me disant que j’allais tuer deux personnes. » La voix tremble. À la barre du tribunal correctionnel de Coutances, ce mercredi, un chauffeur de 55 ans. Le 15 mai 2012, au volant de son camion, Trois mois avec sursis
La gorge nouée, le livreur a expliqué avoir été « ébloui et inattentif quelques secondes » et admet sa responsabilité. Le tribunal a condamné ce père de famille à une peine de trois mois de prison avec sursis et trois mois de suspension de permis.Sur le banc des parties civiles, la mère du moniteur a accepté de pardonner au chauffeur avant d’éclater en sanglots. « C’est tellement dur de perdre un enfant. »
http://www.ouest-france.fr/justice-laccident-mortel-dauto-ecole-saint-pellerin-ete-juge-1853861
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire