lundi 30 décembre 2013

Émilie est morte à 20 ans, percutée par une voiture

Émilie Dutot, une habitante de Beaucamps-le-Vieux âgée de 20 ans, a trouvé la mort en rentrant de son travail en scooter, samedi 28 décembre, vers 19 h 30. L'accident a eu lieu dans la côte de Blangiel, sur le territoire de la commune de Lafresguimont, près d'Hornoy-le-Bourg, au sud-ouest d'Amiens.
 

Les deux jeunes gens se connaissaient
 

La jeune femme rentrait de son travail au rayon charcuterie de l'Intermarché de Gauville, non loin d'Aumale. On imagine sa journée éprouvante, en cette période d'agapes festives, et sa joie à l'idée de retrouver sa famille.

Elle avait à peine parcouru deux kilomètres sur la D178, quand elle a été percutée par une Renault que conduisait un homme de 25 ans. Ce dernier, qui circulait dans le sens Beaucamps-Aumale, aurait perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe, sur cette petite route sinueuse.

Le choc, face à face d'une voiture et d'un scooter, a été violent. Au point d'éjecter la victime dans une pâture toute proche.

Hier, les témoignages d'affection des amis d'Émilie se multipliaient sur Facebook, où un groupe intitulé « Hommage à Émilie Dutot Notre ange » a été créé.

Le conducteur de la voiture, également employé d'un supermarché de la région, faisait partie des connaissances de la victime.


http://www.courrier-picard.fr/region/emilie-est-morte-a-20-ans-percutee-par-une-voiture-ia0b0n277515

Aucun commentaire: