mardi 26 novembre 2013

Un autre couple d'octogénaires se suicide à Paris

Deux retraités de 84 et 81 ans ont mis fin à leurs jours chez eux à Paris, idniqué mardi une source policière, quatre jours après le suicide d'un autre couple d'octogénaires dans un palace parisien. "Ce couple s'est visiblement suicidé en absorbant des médicaments", a expliqué cette source.

Les deux retraités ont été retrouvés par la femme de ménage dans leur chambre, dans l'ouest de la capitale. Ils ont laissé "un courrier dans lequel ils expliquent leur geste", selon cette source. La femme de ménage a trouvé un mot devant la chambre lui indiquant de "ne pas entrer parce qu'elle trouverait leurs corps", a relaté à l'AFP la gardienne de cet immeuble cossu, situé à deux pas de l'Hôtel des Invalides. Selon elle, une seconde lettre avait été rédigée "avec des consignes sur les personnes à prévenir". "On ne pouvait pas prévoir. C'était des petits vieux sympas", a expliqué à l'AFP un des voisins du couple. Selon une autre habitante de l'immeuble, la femme avait "eu un cancer et était handicapée". "Elle avait du mal à marcher, elle avait des béquilles. Mais ils allaient au théâtre, ils sortaient", a-t-elle confié à l'AFP.
 
Un couple d'octogénaire s'est donné la mort au Lutetia 
Vendredi,
un mari et sa femme, tous deux âgés de 86 ans, ont été retrouvés morts dans la chambre d'un grand hôtel parisien, le Lutetia. Ils avaient décidé de se suicider dans cette chambre après y avoir passé leur dernière nuit ensemble. Le couple avait été retrouvé vendredi matin par le personnel.

Ces deux octogénaires avaient aussi laissé une lettre dans laquelle ils expliquaient leur geste. Ils avaient été retrouvés sur le lit, "un sac plastique sur la tête et se tenant la main", a expliqué une autre source policière.



  http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/un-autre-couple-d-octogenaires-se-suicide-a-paris-8318686.html

Aucun commentaire: