jeudi 17 octobre 2013

Béziers : l’inconnue du canal a été identifiée

La victime, originaire du nord de la France, vivait en marge de la société. Fragile, elle se serait suicidée.
Le 23 mai, le corps d’une femme a été découvert dans un ancien bassin de rétention des eaux usées, sur le bord du canal du Midi, face à la Cameron. Cinq mois plus tard, la victime a été identifiée. Il s’agit d’une quinquagénaire, originaire du nord de la France, qui avait fait un séjour à l’hôpital de Béziers.
Reconnue grâce à ses empreintes dentaires

"Elle avait quitté conformément à son suivi médical, l’établissement de soins depuis plusieurs jours", expliquent des proches du dossier. "Elle a été reconnue grâce à ses empreintes dentaires. Une famille a signalé une disparition. Nous avons fait des recoupements et pu lui donner un nom." Elle vivait seule, loin de sa famille et se serait suicidée en se jetant à l’eau. Le jour de la découverte du corps, son état de décomposition laissait à penser qu’elle était morte depuis plusieurs jours. De très nombreuses hypothèses avaient été alors émises, car elle baignait quasi nue dans ce bassin.
"L’autopsie n’a pas permis de révéler de traces de violence. Cette personne vivait un peu en marge de la société et était fragile psychologiquement", a confirmé le procureur de la république Patrick Mathé

http://www.midilibre.fr/2013/10/17/l-inconnue-du-canal-a-ete-identifiee,770988.php

Aucun commentaire: