jeudi 29 août 2013

Nîmes : le corps de Romain, 19 ans, retrouvé sans vie près du Gardon

Le corps du jeune Romain Cazalet, 19 ans, qui avait mystérieusement disparu samedi soir près du pont Saint-Nicolas, a été retrouvé sans vie dans les gorges du Gardon.
Suite à l'important dispositif de recherches déployé depuis dimanche près du pont Saint-Nicolas dans le Gard, le corps du jeune homme a été retrouvé sans vie ce jeudi matin vers 10 h 30 près du Gardon, cinq jours après sa disparition.
Piste accidentelle privilégiée


Les membres de la famille de Romain ont activement participé aux recherches. Et à la mi-journée, les gendarmes sont toujours sur les lieux à la recherche d'indices pouvant expliquer ce drame. Selon nos informations, la piste accidentelle est privilégiée.
Disparu depuis samedi soir
Samedi dernier dans la soirée, la voiture d’un ami avec lequel il rentrait d’Uzès, est tombée en panne sur la route qui surplombe le site. Comme le radiateur avait chauffé, Romain a alors proposé d’aller chercher de l’eau au Gardon. Après s’être engagé sur un chemin avec une bouteille vide, il a téléphoné peu après avec son portable pour dire à son ami resté dans l’auto qu’il avait trouvé de l’eau et qu’il remontait. Mais il n'est jamais revenu.

http://www.midilibre.fr/2013/08/29/nimes-le-corps-de-romain-19-ans-retrouve-sans-vie-pres-du-gardon,750526.php

Aucun commentaire: