Au lendemain du dramatique incendie dans lequel un couple a perdu la vie, jeudi soir rue de la Linotte à Laon, les causes du sinistre ne sont pas encore déterminées. Si les deux personnes décédées étaient sans doute les locataires de cet appartement de l'Opal ravagé par les flammes, seule l'autopsie pratiquée pourra le confirmer. Quant au sapeur-pompier électrisé lors de l'intervention, son état ne suscite plus d'inquiétude. Dès ce vendredi matin, le nettoyage des parties communes, touchées par les fumées autant que par l'eau, a débuté.
Le rappel des faits :
Jeudi vers 21 h 30, les sapeurs-pompiers laonnois sont appelés pour un feu d'appartement dans un immeuble de la rue Linotte à Laon.
Lors de la reconnaissance du logement au 4e et dernier étage, les soldats du feu font la macabre découverte. Deux corps gisent au sol. Le premier derrière la porte d'entrée et le second dans la salle de bain.
En pénétrant dans l'appartement, un pompier a été électrisé. Blessé, il a été pris en charge par ses collègues et transporté à l'hôpital de Laon.
En fin de soirée, certains occupants de l'immeuble ont pu rejoindre leur appartement, d'autres ont été relogés.
http://www.lunion.presse.fr/accueil/incendie-mortel-les-causes-du-sinistre-a-determiner-ia0b0n183013
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire