samedi 20 juillet 2013

L’accident a emporté deux sœurs de 17 et 20 ans

Ces deux sœurs avaient 17 et 20 ans et la vie devant elles. Une vie qui s’est arrêtée brutalement à 15 heures ce jeudi sur une portion de route de la départementale 57, entre Mirmande et Marsanne. Une embardée suivie d’un choc effroyable contre un arbre. Puis des flammes… Piégées dans l’habitacle de la Citroën Xsara, les deux jeunes femmes périssaient dans le tragique accident.
L’aînée des jeunes filles, Coralie Génois, préparait son concours d’école d’infirmière après avoir suivi une scolarité au lycée des Catalins de Montélimar. Sa cadette, Manon, était lycéenne.

Stupeur et incompréhension à Puy-Saint-Martin

Dans le village de Puy-Saint-Martin, là où vivaient les deux victimes avec leurs parents, c’est la stupeur et l’incompréhension. « Tout le monde est bouleversé par ce drame, livre Jean-Michel Murer, le premier adjoint au maire. Perdre deux enfants, c’est affreux ! »
Jointe par téléphone, Marie-Thérèse Mayoud, le maire de Puy-Saint-Martin, a été tenue informée alors qu’elle se trouvait en vacances. « Je suis vraiment sous le choc ! Nous sommes tous endeuillés et nos pensées vont vers les familles touchées par ce drame. Nous allons tout mettre en place pour accompagner le mieux possible la famille. »
Une famille brisée ............ lire la suite sur ce lien............ http://www.ledauphine.com/drome/2013/07/19/l-accident-a-emporte-deux-soeurs-de-17-et-20-ans

Aucun commentaire: