lundi 8 juillet 2013

Chute mortelle de quatre étages

Un drame aussi tragique qu’inexplicable a coûté la vie à un Guisard de 26 ans dans la nuit de samedi à dimanche. Vers 3 h 30 du matin, Ludovic Baudry est mort en bas de son immeuble de la résidence Balzac, rue des Coquelicots.
Il a chuté de quatre étages et est décédé sur le coup. La victime s’était installée avec sa compagne dans cet appartement il y a quelques mois. Les gendarmes, qui restent toutefois discrets sur ce drame, ont exclu immédiatement la thèse d’un geste désespéré de même que celle d’un homicide.
Une mort accidentelle
L’accident ne fait donc pas de doute selon les enquêteurs. Le couple revenait d’une soirée. chez des amis. La suite s’est passée dans le huis clos de l’appartement. Une dispute aurait éclaté. Le jeune homme aurait souhaité repartir pour se rendre à une autre fête. Une idée que lui aurait reprochée sa compagne en raison de son état de fatigue et d’ébriété.
C’est là qu’il a enjambé le balcon pour sortir. Avait-il réellement l’intention de sauter pour partir ? Visiblement non puisqu’il aurait « glissé » selon les termes d’un enquêteur.

Mort sur le coup
Il a fait une chute de plusieurs mètres avant de retomber sur l’herbe. Les secours n’ont rien pu faire pour le ramener à la vie. Il est mort sur le coup.
Pour les proches de « Lulu », comme il était surnommé, c’est l’incompréhension. Ils le décrivent comme un bon vivant, toujours souriant et de bonne humeur. Passionné de football, il était licencié au club de Tupigny après avoir été membre d’autres clubs du secteur. Ils venaient de s’installer avec sa compagne dans cet immeuble situé juste en face du lycée.
Aucune autopsie ne sera réalisée, les gendarmes ont conclu à un accident après avoir auditionné.


http://www.aisnenouvelle.fr/article/actualites/chute-mortelle-de-quatre-etages

Aucun commentaire: