mercredi 17 juillet 2013

Accident mortel à Custines : découvert plusieurs heures après

Il était 13 h 20, hier, lorsque des pompiers, qui roulaient sur la D 44, à proximité de Custines, constatent qu’un arbre avait reçu un choc. Ils s’arrêtent et aperçoivent, en contrebas, dans le fossé, un véhicule. A l’intérieur, un jeune homme, à la place du conducteur, ceinture attachée, était inanimé.
Après avoir extrait la victime de la carcasse, les sauveteurs n’ont pu que constater son décès. Rapidement sur les lieux, les gendarmes de la brigade de Dieulouard ont été rejoints par leurs collègues de Frouard, territorialement compétents qui ont été chargés du constat. Il semblerait que le conducteur ait perdu le contrôle de son véhicule, dans une sortie de courbe à gauche. L’accident se serait produit plusieurs heures auparavant. Le corps de la victime, un jeune de 22 ans, résidant rue Louis-Barthou à Saint-Max, a été transporté à l’Institut médico-légal pour examen.
Le véhicule a été enlevé par le garage Maillefert de Frouard.
Il faudra attendre les conclusions de l’enquête pour connaître les circonstances exactes de cet accident qui a coûté la vie au conducteur.

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/07/17/accident-mortel-a-custines

Aucun commentaire: