Une petite fille d'un an sort indemne du choc
Les médecins vont tenter de faire repartir le cœur, mais le pronostic vital qui semblait plus qu’engagé vire à la mort des suites de ses blessures une heure plus tard dans le véhicule de soins resté sur place. Véronique Vidal 50 ans était domiciliée) à Millau.A ses côtés à la place avant du passager se trouvait sa fille Marlène 29 ans domiciliée à Mas-Grenier qui souffrirait semble-t-il d’une fracture de la cheville a été transportée au centre hospitalier avec sa petite fille Lola âgée d’un an qui se trouvait à l’arrière de la voiture et qui est sortie miraculeusement indemne de cet accident. En raison de la gravité de ce choc, le temps que les secours puissent œuvrer et ensuite tout dégager la circulation dans le sens Montauban Albi a été déviée dès la sortie de Saint-Nauphary. De très nombreux poids lourd remontant dans le Tarn ou d’autres allant sur Montauban étant stockés sur place durant deux heures au moins.
Le temps de mener à bien les premiers éléments d’enquête et de relevés, de médicaliser la blessée,de tenter le tout pour le tout avec l’équipe médicale du SAMU 82 sur la conductrice. Puis ensuite d’évacuer la carcasse du véhicule et sécuriser la chaussée où huile et carburant s’étaient répandu.
Cet accident porte à neuf le nombre des tués sur les routes du département depuis le début de l’année (contre 13 en 2012) .
http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/11/1647022-une-millavoise-tuee-lors-d-un-choc-contre-un-platane.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire