Il était, en effet, aux alentours de 0 h 45 lorsque cette femme qui circulait sur sa mobylette en direction de Moissac à la sortie de Castelsarrasin, a été, lourdement percutée par un automobiliste qui a pris la fuite après l’accident. L’époux de la victime qui l’a précédé sur son cyclomoteur n’a guère eu le temps que d’entrapercevoir la couleur du véhicule du chauffard qui disparaissait à tambour battant dans la nuit. Sur le bord de la route, il alertait aussitôt les secours pour lui venir en aide.
L'hélicoptère ne peut transporter la victime
Grièvement blessée, la sexagénaire, Michèle Lacavalerie était inconsciente à l’arrivée des sapeurs pompiers castelsarrasinois. Son pronostic vital étant engagé, l’équipe médicale du SAMU également sur les lieux, réclamait une évacuation héliportée vers un hôpital de l’agglomération toulousaine. L’hélicoptère médicalisé qui atterrissait un peu plus tard sur la pelouse du stade Adrien-Alary repartait toutefois sans la victime. Le transfert ne pouvait avoir lieu. La sexagénaire était finalement transportée par une ambulance médicalisée des pompiers castelsarrasinois.Dans le même temps, la patrouille de nuit du commissariat et l’officier de police judiciaire de permanence de la brigade de sûreté urbaine (BSU) de Castelsarrasin réalisaient sur les lieux du drame, les constatations d’usage et collectaient d’éventuels indices pour tenter d’identifier le chauffard.
L'automobiliste qui avait fui s'est rendu à la police hier après-midi
Des recherches qui ont finalement tourné court. Hier après-midi, en effet, un automobiliste de 24 ans s’est présenté de lui-même au commissariat comme étant l’auteur de l’accident. Placé en garde à vue, le mis en cause a été entendu durant toute la soirée. Lourdement accidenté, la «Renault Clio» a été longuement examinée par les experts de la police scientifique.http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/14/1649321-castelsarrasin-delit-fuite-femme-fauchee-etat-grave.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire