samedi 25 mai 2013

Un couple âgé se noie dans la Charente

Un couple d'octogénaires a péri noyé dans la Charente,près d'Angoulême, après le probable suicide de la femme, que le mari aurait en vain tenté de secourir. Les pompiers ont été alertés samedi vers 10H30 par la fille du couple, qui a retrouvé au domicile de ses parents, situé à proximité de la Charente, à La Chapelle, à 20 km environ d'Angoulême, une lettre de sa mère indiquant sa volonté de mettre fin à ses jours.

Les secouristes ont rapidement récupéré dans le fleuve le corps de l'homme. Ils ont poursuivi, sans résultat jusqu'à samedi en fin de journée, les recherches de son épouse, à un endroit où la Charente, actuellement très haute, présente un fort courant, ont précisé les pompiers.

Les recherches devaient reprendre  ce matin avec des plongeurs de la gendarmerie. Selon l'hypothèse privilégiée à ce stade, l'épouse "un peu dépressive" en raison d'une maladie handicapante, aurait échappé à la vigilance de son époux pour aller se jeter dans le fleuve. Son mari aurait alors "tenté de faire quelque chose en entrant dans l'eau


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/25/97001-20130525FILWWW00447-un-couple-age-se-noie-dans-la-charente.php

Aucun commentaire: