vendredi 31 mai 2013

Pyrénées-Orientales : une chômeuse meurt lors d'une saisie de Pole Emploi

Une femme de 51 ans a succombé à un malaise jeudi après-midi à Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales) alors qu’un huissier venait effectuer une saisie à son domicile pour le compte de Pole , révèle ce vendredi après-midi Midi libre.

 Selon le quotidien régional, l'huissier venait recouvrer une dette de 1790 € qu’elle avait auprès de Pôle Emploi. Un trop perçu d'indemnités suite à un litige avec son ex-employeur, précise de son côté L'Indépendant.

Selon les deux journaux, l'huissier n'a pas été accueilli à bras ouverts par la famille de la quinquagénaire, le ton est monté l'obligeant à battre en retraite et à revenir un peu plus tard en compagnie des gendarmes. C'est alors que le drame serait survenu.

La malheureuse, qui souffre de problèmes de , aurait été victime d'un malaise et se serait effondrée avant de décéder. Une autopsie a été ordonnée par le parquet de Perpignan, afin de déterminer les causes de la , selon les deux quotidiens.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/pyrenees-orientales-une-chomeuse-meurt-lors-d-une-saisie-de-pole-emploi-31-05-2013-2853899.php

Aucun commentaire: