Chute accidentelle ou tentative d’homicide ? Un homme de 57 ans est en garde à vue depuis samedi soir après la chute de sa compagne du 3ème étage d’un immeuble de Limeil-Brévannes (Val-de-Marne). Vers 23 h 30, la victime, âgée de 58 ans, est tombée de son balcon. Par chance, sa chute s’est terminée sur le balcon de l’appartement situé juste en dessous. Sa tête a percuté la rambarde, détaille une source policière. Mais son pronostic vital n’est pas engagé».
Conduit à l’hôpital Henri-Mondor, à Créteil, elle souffre d’une fracture de la cheville, une épaule est démise et le sommet du crâne a été scalpé. Interrogée par les enquêteurs, la victime, alcoolisée au moment des faits, a expliqué avoir glissé alors qu’elle fumait une cigarette sur le balcon. Son compagnon, présent lors de la chute et également en état d’ébriété, a été placé en garde à vue. «Ce couple est connu pour des problèmes de violences conjugales, justifie une source policière. Nous souhaitons faire des vérifications». L’enquête a été confiée au commissariat de Boissy-Saint-Léger.
http://www.leparisien.fr/limeil-brevannes-94450/limeil-brevannes-elle-chute-du-3e-etage-son-mari-en-garde-a-vue-09-02-2013-2553841.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire