vendredi 1 février 2013

CREPY-EN-VALOIS (60) Un suspect dans le meurtre de Cédric Grimbert, retrouvé mort sur un banc à Duvy

L'intervention des gendarmes à Crépy-en-Valois lundi va plus loin que le simple démantèlement d'un trafic de stupéfiants. Deux opérations étaient menées conjointement. La première a donc permis d'arrêter 5 personnes dans le cadre d'un trafic de stupéfiants, ils comparaissaient hier.
La deuxième opération, menée par la Section de recherches apermis d'arrêter 4 personnes dans le quartier Kennedy. toutes quatre, donc 1 mineur originaire de l'Aisne sont inculpée de trafic de drogues. L'une d'entre elles, un Crépynois âgé de 23 ans a également été mis en examen pour homicide volontaire dans l'affaire Cédric Grimbert. Il a été écroué.


Ce jeune homme de 22 ans a été retrouvé mort le 28 août 2012 sur un banc à Duvy, petite commune située près de Crépy-en-Valois, dans l'Oise, victime d'un tir par arme à feu. Cédric avait fait l'objet d'une condamnation pour trafic de stupéfiants plusieurs mois avant sa mort, ce qui avait mis les enquêteurs sur la piste d'un réglement de compte sur fond de trafic de drogue.
 

Aucun commentaire: