Un accident mortel s'est produit tôt ce mercredi matin à la sortie du village de Menneville, près de Guignicourt. Le chauffeur d'un camion, un Ardennais âgé de 57 ans, est décédé. Son poids lourd s'est encastré dans le garage d'une habitation occupée par un couple. La D925 est coupée dans les deux sens.
L'accident s'est produit peu avant 6 heures. Le camion circulait sur la D925 entre Guignicourt et Neufchatel-sur-Aisne. Pour une raison encore indéterminée, le conducteur d'un poids lourd a perdu le contrôle de son ensemble routier dans la ligne droite à la sortie du village. Il a terminé sa course dans le garage d'une habitation.
L'homme a été désincarcéré, malheureusement, le chauffeur, un Ardennais âgé de 57 ans, était décédé.
Sécuriser
Une vingtaine de sapeurs pompiers interviennent encore sur place pour sécuriser les lieux. L'ensemble routier transportait des structures en béton. Il a gravement endommagé l'habitation dont le garage menace de s'effondrer. Au moins deux voitures, qui se trouvaient dans le garage, ont été embouties.
Un couple se trouvait dans l'habitation au moment de l'accident, mais n'a pas été blessé.
La route est coupée dans les deux sens et les opérations promettent d'être longues. Evitez le secteur. Des déviations ont été mises en place à Guignicourt et à Neufchâtel-sur-Aisne.
Cet homme est la première victime de l'année. Il ouvre le macabre compteur des morts sur les routes en 2013. L'an dernier, 40 personnes ont été tuées sur les routes de l'Aisne.
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/le-chauffeur-sencastre-dans-une-maison-et-se-tue
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire