Un accident de la route a fait un mort et deux blessés graves cette nuit, à 1 h 15. Selon les premiers éléments, la conductrice, âgée de 35 ans et originaire de Telgruc-sur-Mer, aurait perdu le contrôle de son véhicule sur la D63, à hauteur du lieu-dit Maez-Gouez, en Plomodiern.
L'accident s'est produit sur une route sinueuse, à l'entrée d'une légère courbe à droite, dans le sens Saint-Nic-Plomodiern. Des traces à la craie rouge, laissées par les enquêteurs, semble indiquer que la voiture s'est d'abord déportée sur la voie de gauche, avant d'aller droit jusqu'au talus, puis de finir sa course dans un champ.
Un homme de 45 ans
Le passager, un homme de 27 ans, est gravement blessé et a été conduit au centre hospitalier de Quimper. La conductrice a été transportée à la Cavale Blanche, à Brest. Un homme de 45 ans, assis à l’arrière lors de l’accident, est décédé à l’arrivée des pompiers sur les lieux. Il serait originaire de la région brestoise.
Une cause encore floue
Une vingtaine de pompiers et trois ambulances de Douarmenez et Châteaulin sont intervenus sur l’accident. Les causes de l'accident restent floues, mais selon les premiers éléments, l'alcool ne serait pas en cause. Les enquêteurs attendent de pouvoir entendre les deux blessés pour mieux cerner les contours de ce drame.
http://www.letelegramme.com/local/finistere-sud/chateaulin-carhaix/chlinregion/plomodiern/plomodiern-un-mort-deux-blesses-graves-sur-la-route-de-saint-nic-06-12-2012-1933234.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire