jeudi 20 décembre 2012

Piétonne heurtée par un camion sur l’A33

Pompiers et policiers ont dû intervenir, hier, vers 18 h 30, sur l’A33 à hauteur de Villers-les-Nancy. Quelques centaines de mètres après l’aire de repos de Clairieu, une femme a en effet été fauchée par un poids lourd dans des circonstances qui restent mystérieuses.
La victime était en train de marcher, le long de la bande d’arrêt d’urgence, et elle a été heurtée par un camion d’un transporteur bulgare.
Inconsciente et souffrant de multiples traumatismes, la femme a été évacuée par les secours sur l’hôpital Central de Nancy. Son pronostic vital est engagé.
Vêtue de noir et sans papier, elle n’a pas pu être identifiée. Elle aurait une quarantaine d’années. C’est tout ce que les policiers de la CRS autoroutière, chargés des investigations, ont pu déterminer. Aucun véhicule susceptible d’avoir transporté la victime n’a été découvert à proximité des lieux de l’accident. On ne sait donc absolument pas comment elle a pu se retrouver à pied sur l’autoroute.
Pour l’instant, le seul élément dont disposent les enquêteurs est le témoignage du chauffeur routier, de nationalité roumaine, qui a renversé la quadragénaire.
Il a été interrogé, hier soir, au PC de la CRS à Champigneulles. Il n’a pas été placé en garde à vue. Aucun problème d’alcool ou de prise de produits stupéfiants n’a été détecté. L’hypothèse d’un acte désespéré de la victime est pour l’instant privilégié.

Appel à témoins

L’enquête va toutefois se poursuivre aujourd’hui. Et les policiers lancent un appel à témoin. Toute personne qui aurait assisté à l’accident ou qui serait susceptible de fournir des éléments permettant d’élucider la manière dont il s’est déroulé est invité à se faire connaître au 03.83.38.00.67.
C.G.
Villers-les-Nancy. Pompiers et policiers ont dû intervenir, hier, vers 18 h 30, sur l’A33 à hauteur de Villers-les-Nancy. Une femme a en effet été fauchée par un poids lourd dans des circonstances qui restent mystérieuses, quelques centaines de mètres après l’aire de repos de Clairieu. La victime était à pied, le long de la bande d’arrêt d’urgence, et elle a été heurtée par un camion d’un transporteur bulgare.
Inconsciente et souffrant de multiples traumatismes, la femme a été évacuée par les secours sur l’hôpital central. Vêtue de noir et sans papier sur elle, elle n’a pas pu être identifié. Le véhicule avec lequel elle serait venu sur l’A33 n’a pas été découvert. Les hommes de la CRS autoroutière ont ouvert une enquête pour tent
Villers-les-Nancy. Pompiers et policiers ont dû intervenir, hier, vers 18 h 30, sur l’A33, à hauteur de Villers-les-Nancy. Une femme a en effet été fauchée par un poids-lourd dans des circonstances qui restent mystérieuses, quelques centaine de mètres après l’aire de repos de Clairieu.
La victime était à pied, le long de la bande d’arrêt d’urgence, et elle a été heurtée par un camion d’un transporteur bulgare. Inconsciente et souffrant de multiples traumatismes, la femme a été évacuée par les secours sur l’hôpital central. Son pronostic vital est engag Vêtue de noir et sans papier, elle n’a pas pu être identifiée. Elle serait âgée d’une quarantaine d’années. C’est tout ce qu’on pu déterminer les hommes de la CRS autoroutière qui sont chargés de l’enquête.
Ces derniers ne sont pas parvenus à retrouver de véhicule avec lequel la quadragénaire serait arrivé sur l’A33. Pour l’instant, il ne dispose que d’un témoignage celui du routier, de nationalité roumaine, qui a renversé la victime.

http://www.estrepublicain.fr/meurthe-et-moselle/2012/12/20/pietonne-heurtee-par-un-camion-sur-l-a33

Aucun commentaire: