mardi 18 décembre 2012

Ancerville (55) : sortie de route mortelle

Moins d’une semaine après la sortie de route qui a coûté la vie à une jeune Vosgienne de 24 ans sur une départementale meusienne entre Goussaincourt et Burey-la-Côte, une nouvelle sortie de route vient d’endeuiller une autre famille.
L’accident s’est produit lundi soir sur la départementale 3 entre Chamouilley (Haute-Marne) et Ancerville. C’est un automobiliste qui, apercevant des phares sur le bas-côté de la route en lisière de forêt, a donné l’alerte. Les pompiers d’Ancerville et de Saint-Dizier ainsi que le SMUR 52 se sont rapidement rendus sur place. Dans la voiture, fortement endommagée, ils devaient découvrir le conducteur en arrêt cardiaque. L’équipe médicale n’a pu que constater son décès.
Selon les premières constatations des gendarmes, l’homme âgé de 47 ans et demeurant à Cousances-les-Forges, circulait sur la départementale en direction d’Ancerville quand il a perdu le contrôle de son véhicule. Vitesse, glissade due à la chaussée détrempée, animal qui a traversé la chaussée, toutes les pistes étaient hier envisagées par les gendarmes. La voiture conduite par le Meusien a terminé sa course de l’autre côté de la chaussée, en lisière de forêt.
 

Aucun commentaire: