lundi 22 octobre 2012

Mise à jour/ Le meurtrier présumé s'est tué sur la route /Une querelle amoureuse à l'origine de l'incendie mortel d'Amiens ?

L'homme soupçonné d'avoir incendié la maison située au 188 chaussée Jules Ferry ce matin s'est tué sur la route en début d'après-midi.

Cet homme était recherché depuis que le corps d'une jeune femme a été découvert parmi les décombres, peu après 8 h 30 ce matin, au 2eme et dernier étage de cette maison divisée en six logement.

La jeune femme se serait disputée avec son compagnon hier soir. Celui-ci est introuvable depuis. Mais pas injoignable : ses parents avaient réussi à le joindre ce matin.

Il était sur la route. C'est là, au niveau d'Hornoy-le-Bourg, qu'il a été retrouvé, mort. Il aurait perdu le contrôle de son véhicule qui a heurté un platane.
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Picardie-Express/Le-meurtrier-presume-s-est-tue-sur-la-route

La victime, une jeune femme qui serait âgée de 25 ans, a été retrouvée recroquevillée dans sa chambre, sous les combles, au deuxième étage de la maison de maître située chaussée Jules-Ferry, à Amiens, et divisée en six logements. L'incendie s'était déclaré vers 8h15 ce matin. Selon une source policière, son petit ami, âgé de 21 ans, était recherché après que deux hommes évacués de l'immeuble en feu eurent rapporté avoir entendu, dimanche soir, une dispute entre la victime et un homme.

Un hélicoptère a été mobilisé pour le rechercher. Il a finalement été retrouvé mort peu avant 13 heures, sa voiture encastrée dans un arbre, à Hornoy-le-Bourg, seule en cause dans l'accident. Sa mort est liée à celle de sa petite amie, a indiqué la source policière. La piste criminelle est donc envisagée.
 

Aucun commentaire: