samedi 29 septembre 2012

La mamie fauchée par le facteur est décédée

Placée en soins intensifs, après avoir été renversée accidentellement par un facteur en scooter (Midi Libre des 27 et 28 septembre), Yvonne Barrabès est décédée des suites de ses blessures, hier soir, à l’hôpital toulousain de Purpan.
L’accident dont a été victime la vieille dame s’est déroulé, lundi, à 9 30, sur l’avenue Jules-Verne, dans le quartier du Viguier. L’octogénaire se rendait alors à la boulangerie. Rapidement alertés, les pompiers et les urgentistes du Samu 11 avaient dû médicaliser la victime, inconsciente, sur place, avant de la transporter aux urgences de l’hôpital Antoine-Gayraud, dans un état jugé très critique.

Âgée de 82 ans, l’octogénaire était la grand-mère de Pierre et Edouard Barrabès, qui tiennent le bar basque “le Makhila”. Résidant avec son époux, Michel, non loin de la clinique Montréal, elle était l’une des adhérentes du foyer de l’Age d’or, au Viguier.
Durant près de 35 ans, elle avait tenu un magasin d’électroménager, avec son mari, en haut du boulevard Barbès. Retraitée depuis, Yvonne Barrabès avait eu une fille, Francine, et un garçon, Gérard, trop tôt disparu le 27 août 2009. Elle était également arrière-arrière grand-mère.
En ces circonstances douloureuses, la rédaction de Midi Libre s’associe à la peine de la famille, et présente ses plus sincères condoléances.

http://www.midilibre.fr/2012/09/28/carcassonne,569612.php

Aucun commentaire: