L’homme âgé de 34 ans qui a été blessé par balle, mardi en début d’après-midi, rue de la Ganzau à Strasbourg-Neuhof, a succombé à ses blessures dans la soirée. Son frère aîné, tireur présumé, est toujours en garde à vue
Les faits se sont déroulés hier peu avant 14 h dans la propriété située au 85 rue de la Ganzau, à Strasbourg. Un différend entre deux frères aurait dégénéré dans la maison familiale qui abrite également le siège social de l’entreprise Alsace Express Sanitaire (AES).
Un homme âgé d’une quarantaine d’années aurait saisi un pistolet de calibre 22 long rifle. Il aurait tiré une ou plusieurs balles sur son jeune frère. Touché au dos, ce dernier a été évacué dans un état critique au CHU de Strasbourg-Hautepierre. L’homme de 34 ans est décédé dans la soirée de mardi.
Le tireur présumé a été interpellé peu de temps après les coups de feu par les policiers, dans les alentours. Il a immédiatement été placé en garde à vue dans les locaux de la brigade criminelle de la sûreté départementale du Bas-Rhin afin d’être entendu. Son audition doit se poursuivre toute la journée.
Si l’hypothèse du drame familial est privilégiée, les circonstances exactes demeurent encore assez floues. D’autres membres de la famille étaient présents dans la maison au moment des faits. Ils doivent également être interrogés par les enquêteurs.
http://www.dna.fr/actualite/2012/09/05/la-victime-est-decedee-hier-soir-a-l-hopital
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire