mercredi 26 septembre 2012

Accident fatal d’un Guénangeois

Il était environ 0h40, dans la nuit de dimanche à lundi, lorsqu’un dramatique accident s’est produit sur l’A31, dans le sens Metz-Thionville, à la hauteur de la bretelle de sortie de Mondelange. Pour une raison encore inconnue, un automobiliste guénangeois, âgé de 28 ans, a brutalement perdu le contrôle de sa BMW 325.
La voiture a percuté, dans un premier temps, le muret central séparatif des chaussées avant de finir sa course en travers des voies de circulation. Quelques minutes plus tard à peine, une seconde voiture est arrivée sur les lieux qui ne sont pas éclairés. Surpris par la présence de la BMW en travers des voies de circulation, le conducteur de cette Ford C-Max n’est pas parvenu à l’éviter. Ces deux habitants d’Haucourt-Moulaine, âgés de 49 et 50 ans, ont été blessés. Pris en charge par le SMUR ainsi que les sapeurs-pompiers de Yutz, Hagondange et Moyeuvre-Grande, les deux victimes ont été transportées à l’hôpital Bel-Air de Thionville où elles se trouvaient toujours hier matin.
À l’arrivée des secours, le conducteur de la BMW, qui était coincé dans l’habitacle de son véhicule, était décédé. Sur place, les CRS du peloton autoroutier de Moulins-lès-Metz ont procédé aux constatations d’usage en vue de l’enquête qui devra, notamment, déterminer la raison pour laquelle ce Guénangeois a subitement perdu le contrôle de sa berline. Divers prélèvements toxicologiques et d’alcoolémie ont été réalisés mais les résultats ne devraient pas être connus avant plusieurs jours.
Quant à la circulation, elle a été légèrement perturbée sur ce tronçon qui avait été coupé. Une déviation a été mise en place par la bretelle de sortie de Mondelange entre 1h20 jusqu’à 3h pour permettre aux secours d’intervenir en toute sécurité.

http://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers

Aucun commentaire: